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SAV MAINTENANCE OLRIC MET À VOTRE DISPOSITION

DEUX FORCES

DE MAINTENANCE

ET DE SERVICE APRÈS-VENTE.
OLRIC MET À VOTRE DISPOSITION

DEUX FORCES

DE MAINTENANCE

ET DE SERVICE APRÈS-VENTE.

SAV MAINTENANCE


Le service de soutien technique après-vente Xerox :

Si un problème technique survient, l’équipe du soutien numérique mondial offre une expérience numérique homogène pour faciliter et accélérer la résolution.

Pour y accéder, il faut suivre les principes suivants :

Connexion : l’appareil doit être connecté dès son installation et en cas de problème technique, vous devez utiliser les informations affichées sur votre appareil.

 

Une connexion Internet facilitera le soutien numérique, les appareils connectés enverront les informations concernant les anomalies qui seront disponibles pour les experts du soutien numérique quand une assistance technique est nécessaire.

Cliquer : pour obtenir une résolution en ligne

Vous pouvez avoir accès instantanément à une mine d’informations de soutien 24/7 sur www.xerox.com/support.

 

Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, vous pouvez demander à être transféré à un expert du soutien numérique pour un dépannage complet.

Communiquer : les options de communication est encore plus pratiques avec l’ajout de l’appli Xerox Support engage pour IOS et Android. Cette appli peut être téléchargée dans les magasins Apple Store et google Play Store.

 

Une fois l’appli téléchargée sur votre mobile ou votre tablette, vous pouvez lancer la recherche de solutions directement depuis l’appli et échanger avec l’agent numérique intelligent multilingue.

 

Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, vous pouvez demander à être transféré à un expert du soutien numérique en direct à partir de l’appli, en sélectionnant le texte, l’audio ou la vidéo.

Le service après-vente et la maintenance interne à OLRIC :

Au sein de l’équipe, OLRIC met à votre disposition du personnel compétent pour répondre à vos demandes :

OLRIC

En cas de besoin en réapprovisionnement de consommable, ou besoins spécifiques, bénéficiez d’un service hotline qui prendra en charge votre demande.

 

Contactez directement le : 03 44 62 41 40 ou contact@olric.fr

 

En cas de besoin en maintenance informatique, nous mettons à votre disposition deux informaticiens qui répondront au plus vite à votre demande.